Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au gré du vent
5 mai 2009

Bonjour à tous ! je ne connais rien à la création

Bonjour à tous ! je ne connais rien à la création d'un blog, mais je me lance... je ne sais par quoi commencer : images du Nord d'où je suis originaire, bla-bla sur l'activité tricot que je pratique régulièrement ou recettes cuisine dont je suis accro. en fait, je suis conseillère de vente chez Guy Demarle et ma démarche est de trouver de nouvelles personnes à qui vanter les qualités de ces moules souples Flexipan vendus uniquement à domicile à l'occasion d'ateliers culinaires suivis, bien sûr, de la dégustaion des mets confectionnés. écrivez-moi pour plus de renseignements où simplement pour discuter à la prochaine !
Publicité
Commentaires
au gré du vent
Publicité
Publicité